Code promo Oscaro réduction 2015

Pour remplacer à bas prix une pièce mécanique sur sa voiture, il faut se rendre sur le site internet Oscaro.com. C’est le spécialiste des pièces auto neuves et d’origine sur la toile, et il propose des promotions attractives tout au long de l’année, en particulièrement en ce printemps 2015

Code réduction Oscaro 2015

Voici les derniers codes promo Oscaro :

Livraison gratuite dès 29€ d'achat
Valable jusqu'au 19/05/2015

oscaro promo

La boutique en ligne Oscaro.com

Les internautes peuvent en premier lieu trouver sur cette boutique en ligne des câbles d’embrayage et différents modèles de câbles de frein à main conçus par le fabricant SEIM. Ces pièces sont compatibles avec de nombreuses marques d’automobile et elles sont vendues avec des promotions jusqu’à -63% sur leur prix initial.

Des équipements Monroe sont également disponibles à des tarifs très compétitifs jusqu’au 27 mai 2015. En effet, des amortisseurs et des kits de butée de suspension sont proposés avec un rabais conséquent (jusqu’à -74%).

Les personnes à la recherche d’un nouveau catalyseur ont par ailleurs l’occasion de faire une très bonne affaire sur Oscaro.com puisque des promotions s’élevant jusqu’à -59% sont appliquées sur les modèles AS compatibles avec diffèrents constructeurs automobiles (Citroen, Honda, Audi, Nissa, Seat, Toyota etc…)

D’autres pièces moteur sont présentées à très bas prix sur cette boutique en ligne experte dans la vente de pièces auto neuves et d’origine. Il s’agit notamment d’une gamme de turbocompresseurs fabriqués par Garrett by Honeywell, mais aussi d’une sélection de pompes à eau, de courroies trapézoidale et de kits de distribution qui peuvent être commandés en promotion jusqu’au 27 mai 2015.

Enfin, les produits Valeo sont proposés avec des réductions allant jusqu’à -73% jusqu’au mercredi 3 juin inclus. Ce sont notamment des allume-cigares, des caméras de recul, des filtres à huile, des kits d’embrayage, des liquides de frein et bien d’autres accessoires et pièces mécaniques à bas prix.